Concours Bento de printemps 2010 – les résultats !

Ca y est, depuis quelques jours déjà, et après un semaine de suspense, la préselection des bentos de printemps a été dévoilée ! Beaucoup de surprises pour une seule journée.

Tout d’abord, mon bento n’a pas été préselectionné. C’est une honte, un scandale, c’est tout à fait inacceptable. Après le léger pincement au coeur du à l’attente des résultats – car on espère toujours un peu, n’est-ce-pas – je n’ai pu que m’incliner face à la qualité des bentos présentés! En même temps, sélectionner 10 bentos sur 156, ça a du être fatiguant, ils sont sans doute passés à côté des meilleurs… Les 15 – et non 10 comme prévu initialement – bentos faisant partie de la préselection sont tous magnifiques; le choix a du être particulièrement difficile cette année !

Vous pouvez les admirer ici.

Les votes se terminent dimanche, il me semble, donc dépechez vous d’aller voter pour votre préféré !! Concernant les surprises, Thomas en fait une autre de taille : offrir 20% de réduction à tous les participants du concours ! C’est vraiment très généreux, et malheureusement pour mon porte monnaie, je crois que je ne pourrais pas résister (des semaines que je fais ma liste de courses de bento sans oser passer commande!)

L’important n’est pas de gagner, mais de participer ? Cette année, tout le monde a gagné, et comme tous les autres participants, j’ai passé un très bon moment à préparer mon bento. Et bientôt, à m’inspirer des 155 autres pour les futurs bentos!

Alors un grand merci aux organisateurs, un grand bravo aux finalistes et à l’année prochaine !

… la suite ici !

Comments
6 Responses to “Concours Bento de printemps 2010 – les résultats !”
  1. Poinouuuu dit :

    Prout

  2. Poinouuuu dit :

    Super blog Nellyn ! Vraiment très interessant !
    Néanmoins, il s’adresse aux initiés. En tant que néophyte du bento, j’avoue être un peu perdu devant tant de technique.
    Un petit article dédié aux débutant serait le bienvenu ! 🙂

  3. ohquotidien dit :

    Hit me baby one more time!!!!

  4. ohquotidien dit :

    Ca a merdé ton commentaire dur mon blog…

Laisser un commentaire

